Rol Album
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons actuellement des Modérateurs ... Intéressé ? Missivez Altar directement sur ROL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rapports de combats

Aller en bas 
+2
animalia
Thorgal
6 participants
AuteurMessage
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:17

Si quelqu'un peut nous éclairer, ce sera avec plaisir

Perso je n'ai pas encore tout compris
Revenir en haut Aller en bas
animalia
Modérateur
Modérateur
animalia



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:37

Oui!! je venais ici en souhaitant justement un éclairage xd
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:24

a ce qu'il semble, maintenant c'est vraiment telle arme contre telle arme

Puisque même les Armes de siège entre dans la défense, ce qui n'était pas le cas avant.

A première vue également les troupes magiques prennent plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:35

Je vais vous dire en résumé ce que j'ai pu comprendre : affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rolalbum.forumgaming.fr
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:43

Ouaip, je sens que cela va être encore coton à comprendre et on ne peut hélàs compter sur admin pour des explications
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:51

Dès que j'ai compris, je fais un post mais va falloir attendre la mise à jour complète de Admin car ici on ne peut encore vraiment rien avancer ... je pense quand même que cette mise à jour aurait dû se faire en une fois et pas à moitié comme ici ... sans les casques et armures ... Sad des rapports incomplets ... Laissons Admin faire son boulot et ensuite nous évaluerons l'impact de ces changements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rolalbum.forumgaming.fr
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:42

Grâce à zeus, quelques éclaircissements:

Tout d'abord les Armes De Sièges. Ceux ci détermine le % de vos troupes qui combattent. Le score n'est plus prit en compte.

Ensuite trois pôles de combats que l'on additionne et qui donne le
total attaque et défense. Le plus grand total remportant la victoire. Il
est donc possible de perdre deux des trois pôle de combats et gagner.

L'information importante étant que les armes de siège ne sont plus
utile en combats. Tout du moins plus comptabilisé dans le total attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:16

alors ce qui en ressort .. hum! hum! a prendre avec des réserves Les rapports de combats 998712
Les armes de sièges servent juste à casser les murailles pour permettre à un pourcentage de tes troupes de passer. Si tu fais un très gros trou avec, 100% de tes troupes passent et elles pillent, violent, tuent, brûlent tout ^^
Après, les troupes se battent entre elles et c'est l'addition des 3 derniers qui valident le résultat de l'attaque:
armes de jets (javelot, arc acier et bois)
troupes
créatures (sorciers, weres, dragon, démon et je crois + la FAA ou FAD si c'est la case du défenseur)

Tu additionne les 3 en attaque, puis en déf, et c'est le plus gros qui gagne.

Les armes de sièges n'entrent plus en compte dans les combats. Elles servent juste à casser les murs.

C'est pour ca qu'il se dit qu'il faut plus de 20M d'armes de sièges pour passer une citadelle féérique+brume et si en plus les saboteurs à 70% tape dessus, car les sabots tapent au hasard sur les AdS, les armes de jets et les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
animalia
Modérateur
Modérateur
animalia



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:51

Mais les armures et les casques sont en réévaluation donc la défense va augmenter, sinon ça sert à rien de pouvoir acheter 12 style différent d'armes de sièges alors que 5 complet suffissent.
Et tu dis que dans les troupes secrètes, il y a sorciers et FAA ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:54

c'est pour l'instant ce qui ce dit sur le forum.

On informe un peu au jour le jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
animalia
Modérateur
Modérateur
animalia



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

ça me semble bizarre, parce que les sorciers, dragons et démons comptent déjà dans la FAA et FAD xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Co-Admin
Co-Admin
Thorgal



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:00

c'est pour ca qu'on mets tout dans cette dernière case Wink

A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BYBY

BYBY



Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

Ben on est pas sortie de l'auberge allé je paye un bon coup à tout le monde Les rapports de combats 599681 Les rapports de combats 993864
Revenir en haut Aller en bas
raziel





Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:50

je sais pas si ca va eclairer :


26.567.334
Armes endommagées: 0%
Les soldats de raziel déroutent les soldats de batkiller


sachant que mon arsenal defensif est moindre , cela pourrait en effet confirmer que les ADS jouent un role defensif .
si on essait de prendre du realisme , il est possible que certains types d'ADS soit postees a l'interieur ou a cotee de l'enceinte . Les rapports de combats 222678
Revenir en haut Aller en bas
kain88





Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:23

Je pense que les armures et casques seront pris en compte lors de l'étape dit de jet. Ce sera armes offensives de jet (arc, javelot...), armures et casques contre armes défensives de jet, armures et casques. Ce qui parait plus ou moins logique. Dans un assaut, après l'étape de siège on a les archers attaquants qui criblent de flèches les défenseurs, et vice-versa, si ton unité n'a pas de protections de corps ou de tête elle meurt tuée par un archer. Et à l'issue de cette étape, les hommes au corps à corps lancent l'assaut. Donc d'après à l'issue de la 2ème étape, même verdict, un pourcentage sera calculé aléatoirement AUSSI bien en défense qu'en attaque. ( Si l'attaquant gagne l'étape de jet, 100% de ces troupes au CAC prennent part au combats mais un certain pourcentage des troupes au CAC du défenseur ne participeront pas au combat. Et inversement.)
Mais bon ce n'est qu'une supposition.
Admin est surement en train de réajuster l'attaque et la défense de chaque armes de jet, armures et casques. Dans ce cas attendons nous à un léger chamboulement du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapports de combats Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de combats   Les rapports de combats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des calculs de nouveaux rapports de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rol Album :: La vie rolienne :: Les nouveautés-
Sauter vers: